Adama gay, la réincarnation de satan

giovedì 29 ottobre 25427 azioni

Adama gay, la réincarnation de satan

Depuis son arrestation, il ne cesse de baver sur les institutions du pays. Adama gaye se croyait tout permis après la nomination de son supposé ami au poste de ministère de la justice. Mais c’est sans compter sur la loyauté de Me Malick SALL qui n’agit point par affinité en matière de justice. C’est pourquoi depuis sa libération, il ne cesse de pisser sur les oreilles des sénégalais en s’attaquant tantôt aux autorités administratives tantôt aux organismes sociaux, aux journalistes etc. Adama est ambulant d’une puanteur extrême qui déverse sa pestilence sur tous les sénégalais. En cherchant du buzz, il est devenu le dindon de la farce, car la bave du crapaud n’atteint jamais la belle colombe qu’est Me Malick Sall. Ses diatribes n’atteindront pas le Garde des Sceaux qui s’est « carapacé » de valeurs telles que la bravoure et l’honnêteté, la loyauté etc.
Cher Adama, Pourquoi vouloir toujours cracher ton venin sur le ministre de la justice qui joue pleinement son rôle?
Pourquoi depuis que votre libération, vous continuez à vomir vos insanités sur le ministre et son Excellence ?
C’est loufoque tes agissements irrationnels à travers lesquels, tu souhaites que tous tes mauvais coups soient impunis alors que nous sommes dans un pays de droit.
Adama en bon citoyen, tu ne devrais pas miser sur ta longue amitié avec le ministre de la justice pour attaquer le Président de la République. Tu devrais avoir honte d’agir ainsi en tant que personne honorable dans ce pays. Tu devrais être un citoyen modèle et bien agir au point que les autres voient en toi, une référence mais non rester là à becqueter des bobards.


Raccomandato